Nos projets
1500
page-template-default,page,page-id-1500,page-parent,infographer-core-1.0.3,infographer-theme-ver-2.0.4,ajax_fade,page_not_loaded,no_delay,qode_page_title_on

 

À moins de 30 kilomètres au sud de l’aéroport international de Paris-Orly, ainsi que de la porte d’Orléans, au cœur d’un cadre historique et bucolique, Arpajon vous offre une vie au plus proche de la nature. Ville d’eau traversée par l’Orge, la Rémarde et la Boëlle, elle accueille aussi toute une myriade d’espaces verts, très appréciés des arpajonnais le temps d’une promenade de santé.


 

UNE ARCHITECTURE GÉNÉREUSEMENT OUVERTE SUR UN JARDIN PAYSAGER

Avec ses façades claires et son couronnement d’inspiration Mansart, Équation arbore une architecture élégante, qui se fond parfaitement dans ce quartier verdoyant et résidentiel. Entourée d’un jardin paysager, la résidence est pensée pour votre bien- être et votre sécurité : volets roulants, double-vitrage, local à vélos, place de parking en sous-sol, ascenseur desservant tous les niveaux …

Réalisé par « CAP Architecture », chaque appartement du 2 au 4 pièces, profite d’une belle lumière, d’agréables jardins engazonnés au rez-de-chaussée. Aux étages, de larges balcons filants ou terrasses seront protégés par des pare-vues afin de préserver l’intimité de chacun.


  DES MAISONS ENTRE CIEL ET TERRE

À chacun son mode de vie, ses besoins, ses envies. C’est dans cet esprit que Terabilis a conçu Eurêka, un programme de sept logements qui s’adaptent à vos exigences pour vous permettre de créer le lieu dans lequel vous vous sentirez bien, tout de suite et pour longtemps.


UNE ARCHITECTURE ÉPURÉE À TAILLE HUMAINE

Composée de deux bâtiments de 12 et 24 logements situés avenue Médéric, votre résidence vous propose un habitat collectif à taille humaine. Au sein d’un cadre paysager, son architecture est conçue dans un style simple et rationnel ; une alternance des matériaux béton et brique donne du rythme aux façades, tout comme les belles ouvertures sur l’extérieur proposées par les balcons et terrasses.