fbpx
 
Personnaliser son projet
630
page-template-default,page,page-id-630,page-child,parent-pageid-97,infographer-core-1.0.3,vcwb,infographer-theme-ver-2.0.4,ajax_fade,page_not_loaded,no_delay

Personnaliser son projet

Acheter dans le neuf, c’est la possibilité de personnaliser son logement

En matière d’aménagement et de décoration, nous avons tous nos propres goûts ! Lorsque nous vous proposons d’acquérir un logement neuf sur plans, nous vous soumettrons systématiquement différentes options de décorations (matières, coloris et couleurs principalement). Mais acheter un logement neuf sur plan présente aussi l’avantage d’aller plus loin et d’être agencé selon vos envies !

Personnaliser son habitat, c’est le faire correspondre à ses besoins et à ses goûts, ce qui aide à se sentir, immédiatement, chez soi ! Mais, c’est aussi l’assurance de s’épargner de nombreux tracas et des efforts inutiles, dans les mois qui suivent l’emménagement.

L’éventuel coût de cette personnalisation est à prendre en compte dans votre budget global.

Que peut-on modifier ?

Cloison abattue, entrée ou dégagements supprimés, équipement d’une cuisine… en matière de personnalisation, de nombreux choix s’offriront à vous à l’intérieur de votre futur logement ! Il sera presque toujours possible de modifier ou supprimer une cloison, de faire équiper une cuisine ou un dressing, mais presque jamais de faire disparaître un mur porteur dont la fonction première est de soutenir la construction. Enfin les modifications liées au permis de construire (fenêtres ou éléments de façade, par exemple) ou ayant des impacts sur les parties communes ne seront pas réalisables.

Dans tous les cas, les modifications apportées devront respecter les normes en vigueur, ce que nous vous confirmerons avant leur prise en compte définitive.

Plus les modifications sont exprimées tôt, moins elles seront impactantes sur le projet ! Prenez le temps dès le début de votre acquisition de penser à ce que vous souhaitez modifier : plus de choses seront encore possibles et leur coût sera réduit voire nul !

La Fiche de Travaux Modificatifs

Pour établir et suivre vos demandes de modifications, nous établissons une Fiche de Travaux Modificatifs (FTM).

Cette fiche nous sert de support d’échange (demande du client, réponse du promoteur, accord du client, confirmation de la prise en compte de la modification) et viendra en cas d’accord entre nous, compléter votre contrat de vente.